Accueil

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher


Logo.png

Bienvenue sur le Wiki Fantasy Rivals de JeuxOnLine

Encyclopédie contributive francophone dédiée à Fantasy Rivals, le second TCG de Boostr.
Ce Wiki comporte à ce jour 516 articles, répartis dans différentes rubriques.
Bonne visite, et n'hésitez pas à contribuer, ce Wiki est le vôtre !


Présentation de Rhynn

Jadis habité par les six chimères, divinités libérées du joug cruel des Titans, Rhynn s'est vu trahi par le Serpent, sixième chimère. Celle-ci dispersa son essence et celle de ses sœurs aux confins de l'univers, laissant ainsi une terre ravagée par les conflits. Aujourd'hui leurs descendants se battent pour la domination de Rhynn, regroupées en six factions réparties sur leurs territoires, elles défendent chacune leurs intérêts et se battent pour la victoire à l'aide de leurs meilleurs soldats :

  • Abyss icône.png Terrés dans les plus profondes abysses, vivant dans la mer, les Abyss sont guidés par le monstrueux Xuul Ran. Face à lui se trouve une armée de créatures bleutées, allant des créatures abyssales aux Irisés. Ils sont composés de la race Sylth et n'hésitent pas à faire des expériences sur d'innocentes créatures devenant possédés, vouées au Kraken, tuant pour lui.
  • Alliance icône.png L'Alliance est le fruit de la Licorne, faction de la nature, elle met tout en œuvre pour préserver le peu de sagesse, de savoir et d’équilibre restant à Rhynn. Les gardiens des forêts sont sous la tutelle de la sage Geia, dirigeant les armées vertes. L'Alliance est composée d'humains, d'elfes et d'Aokee, que ce soit pour se battre à l'arc, à l'épée ou avec les forces de la nature.
  • Draken icône.png Dans les Montagne Rouges se trouve une tribu restée encore sauvage ; les Draken, fils du dragon, ils n'envisagent la victoire que par la force, la puissance, la rage et la férocité. Ce sont des guerriers orcs, trolls, gobelins ou même nains qui ne pensent que par leurs poings.
  • Empire icône.png Depuis la forteresse règne le cardinal Tiberius, chef de l'Empire, avec son armée de soldats il défend la justice et l’humanité. Issus du Phœnix, les salamandres ont appris à dompter le feu et l'Empire fait front aux forces obscures de Rhynn, guidé par la lumière.
  • Shadow icône.png Merweiss le Cruel, lui, personnage beaucoup plus sombre, a donné naissance à la plus fourbe, perfide et sournoise des factions ; les Shadow. Dévoués au Dieu-Serpent, ils ne sont qu'assassins et traîtres avec des homme-serpents, hommes-rats et autres Teork.
  • Spectre icône.png Enfin, le Corbeau a laissé derrière lui une armée des ténèbres, tels sont les Spectre ; démons, vampires, morts-vivants. Ils n'ont pas une once d’humanité en eux et sont dirigés par le terrible et grand duc Friedrich Altgraf.


Les Factions


Abyss icône.png Abyss Alliance icône.png Alliance Draken icône.png Draken Empire icône.png Empire Shadow icône.png Shadow Spectre icône.png Spectre


Les Extensions


Extension Foundations logo.png Foundations Extension Warlords logo.png Warlords Extension Darkness logo.png Darkness Extension Citadel logo.png Citadel Extension Iceborne logo.png Iceborne


Univers


Races Lieux Peuple de Rhynn


Guide du jeu


Sorties New Bloods Missions Artistes Niveaux Tableau comparatif


Actualités Aide
Lancement de notre univers Blade & Soul

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre univers Blade & Soul !Sans plus attendre, je cède la parole à RpGmAx, coordinateur de ce nou...
Orion (18/11/2015 16:20:14)
Lancement de notre univers Skyforge
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre univers Skyforge !Sans plus attendre, je cède la parole à Belzebuk, coordinateur de ce nouvel un...
Orion (30/09/2015 12:33:54)
Lancement de notre univers JoL-Elite Dangerous
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre univers Elite Dangerous !Sans plus attendre, je cède la parole à Kafka Datura, coordinateur de c...

Orion (21/04/2015 15:00:23)

Tous les membres de JeuxOnLine ayant accès à ce wiki sont libres de créer une nouvelle page ou d'en éditer une existante. Si vous avez la moindre question, vous pouvez demander à l'un des administrateurs du wiki.
  • Si vous débutez avec les wikis, vous pouvez lire l'aide et les conventions d'écriture.
  • Vous pouvez également consulter la liste des pages demandées pour voir les liens vers des articles qui n'existent pas encore.
  • Vous pouvez trouver une liste de modèles utiles dans Modèles.
  • Si vous voulez vous exercer à l'édition d'un wiki, veuillez le faire dans un bac à sable, pas dans des articles.
  • Avant de créer une page, pensez à d'abord effectuer une recherche.