Alliance

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Présentation

Gardiens des forêts, ils sont les serviteurs de la nature. Les disciples de la Licorne possèdent la lente sagesse du chêne et la sauvagerie des torrents tumultueux. Dépositaires d’un savoir ancien, ils mettent tout en œuvre pour protéger la nature des outrages de la guerre... au fil de l’arc ou de l’épée s’il le faut. L'une des six factions de Rhynn, symbole de la tradition, de la spiritualité et de la protection de la Nature.

Leur chimère est la Licorne.

Historique

L'Alliance est un terme récent par rapport à l'origine de cette faction. Pour comprendre l'histoire de l'Alliance nous devons revenir aux premiers jours de Rhynn, quand la sève nourrissait la terre primordiale, caressait les rivières et balançait les arbres. Pour nos ancêtres, qui racontent de génération en génération l'histoire des chimères éternelles et de leur magnifique création, Rhynn est le berceau de tout ce que représente l'Alliance.

Tel un roc résistant à l'épreuve du temps, érodé par les blessures qui lui ont été infligées, vivant dans une Rhynn disparaissant peu à peu, et accablé par la corruption de l'homme et par sa convoitise envers le pouvoir des démons.

Le terme d'Alliance a été utilisé pour la première fois au crépuscule de la destruction de Rhynn, lors de la première invasion des démons dans ce plan de la réalité. Le destin était scellé, il n'y aurait plus qu'un désert à la place de ce qui a autrefois été le grand bosquet sacré pour la Vie. Mais un étranger qui se faisait appeler Titanitus s'est élevé en symbole d'unité et réussi à réunir les chefs de tous les peuples elfiques de Rhynn. Les plus anciens et les plus puissants refusèrent de suivre ce martyr autoproclamé car l'héritage et les traditions pèsent plus qu'un simple mortel, un homme dont les elfes avaient appris à se méfier.

« L'homme est déloyal et traître, indigne de recevoir la bénédiction des esprits de la forêt. Ainsi parlèrent les anciens et leur parole sera pour toujours respectée. »

Mais les jeunes druides, un peu plus rebelle, firent confiance au nouveau venu. Son âme était étrangement pure et ils y virent des signes d'un renouveau de l'équilibre. Ils s'associèrent pour mettre fin aux siècles de tourments et pour s'occuper une fois pour toutes de la horde des ténèbres grandissante.

Ce grand pacte entre les tribus elfes, les esprits de la forêt et tous les animaux qui avaient foi en cette compagnie les a assemblés, comme jamais auparavant, vers un seul objectif; cette dernière bataille contre les forces du mal.

Aujourd'hui encore, nous entendons des chants et légendes sur le triomphe de Titanitus et de ses frères elfes. Grâce à cette union, on trouve encore aujourd'hui la force vitale primaire qui continue de nourrir la terre, de caresser les rivières et de balancer les arbres.

Conflits

L'Alliance est présente dans Rhynn à d'innombrables endroits, du grand bosquet sacré pour la Vie jusqu'aux lointaines terres arides et étangs. Ce réseau s'étend comme une grosse racine, principalement unie et consolidée par les grands druides et ses apprentis. De nombreuses créatures vivant en harmonie sous l'influence de la sève primordiale sont présentes. Ces havres de paix et d'équilibre ont souvent tendance à attirer des esprits de la nature et d'autres créatures mystiques remplissent ces lieux magiques.

Les membres de l'Alliance s'efforcent de maintenir l'équilibre, le cycle de vie et la mort naturelle doivent continuer pour que la vie prospère toujours, libre et immaculée. Au fil des ans, les grands druides et tout le travail qu'ils ont fait pour Rhynn furent détruits par les orcs, les humains et les créatures du mal, de sorte qu'ils sont constamment en guerre afin de défendre leur terre et de préserver le peu de Rhynn qui reste pur.

« Rares sont les nuits où les étoiles ne sont pas témoins de l'avancée de la corruption durant les temps que nous avons vécus. »

Opinion envers les autres factions

Abyss

Comme nous, ils ont connu le tourment et la douleur d'avoir été expulsés de leurs terres. Ils vivent dans un cycle de changement constant et continuent comme nous de progresser à travers les âges. Leur sagesse et leur adaptabilité sont admirables, mais ils ont payé un prix énorme pour leur puissance. Ancré dans la servitude et la domination, le peuple de l'abysse n'est qu'une faction qui propose une remise totale à zéro de Rhynn et de ses factions afin de porter sa couronne ancestrale de race dominante. Leur vision de torture et de corruption ne nous permettra jamais de coexister.

Draken

Les enfants du dragon n'ont pas oublier leurs origines de frères de la terre, ils sont puissants, courageux et sauvages. Malheureusement, ils sont condamnés à une vie de conflits et de guerres. Le sang dans leurs veines obscurcit leur jugement et mettra fin à leurs jours dans leur propre sang, remplis de batailles et d'acier.

Empire

Sa détermination est sans faille et l'honneur les oblige à continuer à se battre sur le champ de bataille. Nous pouvons être de grands alliés dans notre quête contre les hordes de morts-vivants. Malheureusement, ce sont des fanatiques qui ne raisonnent pas au-delà de l'épée et de la flamme. Ils exterminent sans pitié et sans comprendre les conséquences de leurs actes faits au nom du Phœnix.

Shadow

Les hommes de l'ombre ne jugent jamais les gens, sont toujours ouverts au dialogue et à la négociation. Malheureusement, leurs intentions sont toujours machiavélique et leur soif de l'or et des diamants brouille complètement leur jugement. Ils sont les avatars du chaos et leur existence ne fait que corrompre les justes et les purs par l'extorsion et la manipulation. Ils vivent dans un environnement artificiel, comme des grandes villes, des monuments au développement qui défient ce pour quoi nous nous battons.

Spectre

Ils sont présent dans les légendes, le Corbeau et la grande mère Licorne étaient frères dans les temps anciens. Le faucheur, aux ailes noires flottant sur ​​les malades et les mourants, porteur de paix et roue éternelle du cycle de la vie et de la mort. Mais la cupidité s'est emparé du Corbeau et maintenant tout ce que l'ont peut voir ce sont ses serviteurs, démons et nécromanciens venant de dimensions lointaines, avec un appétit de conquête et de destruction qui mène tous les peuples de l'Alliance à la guerre. Nous ne pouvons pas permettre un monde où il n'y aurait que la mort.

Héros

Extension Foundations logo.png Foundations

Oegan 5.png Yastar Shumak 5.png Delm 4.png Fenrir 4.png Delija 3.png
Umeek 3.png Midir 2.png Tena 2.png Waener 3.png Ydgran 2.png


Extension Warlords logo.png Warlords

Murw Gorog 5.png Oljaneik 5.png Akem 5.png Leowyn 4.png Elad 4.png
Geia 4.png Belleren 3.png Loeken 3.png Elea 2.png Lereleil 2.png


Extension Darkness logo.png Darkness

Blistar 5.png Sylvathir Velasur 5.png Sheleya 5.png Feragar 4.png Barastar 4.png
Erwahir 4.png Vilithya 3.png Luva 3.png Dalthair 2.png Shya 2.png


Extension Citadel logo.png Citadel

Gwendal Velasur 5.png Miselai 5.png Kairn Vodenvale 5.png Linak Alok 4.png Gadhra 4.png
Garbunta 4.png Bastalor 3.png Eiru 3.png Fearn 2.png Yana 2.png


Extension Iceborne logo.png Iceborne

Andor the Wild Warden 5.png Soothsayer Istrimeden 5.png Esmy & Thorcal 5.png Nossfell 4.png Araness 4.png
Danial & Valandar 4.png Equal Munya 3.png Hamestro 3.png Oncar Hyutan 2.png Shan 2.png


Extension Pandoros logo.png Pandoros

Forestwalker Hanpyros 5.png Heartree Keeper Enyfora 5.png Mustela Nea 5.png Aiolos 4.png Kleonas 4.png Urse Jotan 4.png
Phaidon 3.png Ealia 3.png Pletora 3.png Aean 2.png Delsefone 2.png Myla 2.png

Alliés avec bonus Alliance[1]

Baroo 5.png Gwalaa 4.png Wyztuur 3.png Kalaa 2.png
Gu Shenk 5.png Daruca 4.png Fosha 3.png Malkarras 2.png
Agglomoth the Eternal 5.png Lexan 4.png Jokuj 3.png Canac 2.png
Ychtios the Ancient 5.png Pyrhes 4.png Nakolios 3.png Eupson 2.png
Solar Ardea Mnemosia 5.png Zenais 4.png Selene 3.png Solares 2.png


Images

Alliance - Foundation.png

Alliance - Warlords.png

Alliance - Darkness.png

Alliance - Citadel.jpg

Alliance - Iceborne.jpg

Alliance - Pandoros.jpg

Vidéo

Notes

  1. Ces héros ne font pas partie de la faction Alliance mais ont un bonus particulier appelé « exo-bonus » qui s'active avec les Alliance, néanmoins les cartes Alliance, elles, n'activent pas leur bonus avec ces cartes. On peut le voir à/aux icône(s) de faction présente(s) devant le bonus de la carte, elles indiquent la/les faction(s) nécessaire(s) pour activer ce bonus.