Extension Foundations

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Logo de l'extension

L’extension Foundations (fondations en français) est la toute première extension du jeu, disponible depuis son début, elle représente comme son nom l'indique les bases et les fondations de Rhynn. Cette extension est particulière puisque contrairement aux autres, son pack restera définitivement à 40 joyaux Joyau.png et ses cartes seront toujours jouables en league, elle est ainsi l'extension principale du jeu. Chaque faction comporte 5 cartes Cartes logo.png courantes, 2 inhabituelles, 2 rares et 1 épique de cette extension.


Histoire

Rhynn est une terre ravagée par les conflits, érodée par la magie ancienne de cinq Chimères, divinités libérées du joug des cruels Titans. Rhynn est un monde meurtri par la trahison du Serpent, la sixième Chimère, qui par sa félonie dispersa son essence et celle de ses sœurs aux confins de l'univers. Maintenant que l'âge des Chimère est révolu, qui prendra leur place ?

À l'aube de son ultime conflit, Rhynn résonne une nouvelle fois du fracas des armes. Six factions ancestrales réunissent leurs meilleurs soldats et se préparent à lutter pour défendre leurs territoires et remporter la victoire finale. Le destin de Rhynn se joue maintenant, au fil de l'épée sainte comme au brasier de la magie la plus ténébreuse...


Abyss icône.png Abyss

Abyss - Foundation.png

Guidées par l'oracle Alachiaa, les légions des profondeurs se préparent à déferler sur la terre ferme. Du fond de leurs laboratoires, les scientifiques des Abyss donnent naissance à des créatures aux pouvoirs psychiques défiant l’imagination, destinées à offrir le monde en pâture au Kraken.


Alachiaa 5.png Aanilda 4.png Daneeo 2.png Erleen 3.png Estriide 2.png
Fleern 5.png Goork 2.png Karadaan 3.png Oween 3.png Zeta Sook 4.png


Alliance icône.png Alliance

Alliance - Foundation.png

Gardiens des forêts, ils sont les serviteurs de la nature. À l'image d'Oegan, les disciples de la Licorne possèdent la lente sagesse du chêne et la sauvagerie des torrents tumultueux. Dépositaires d’un savoir ancien, ils mettent tout en œuvre pour protéger la nature des outrages de la guerre... au fil de l’arc ou de l’épée s’il le faut.


Delija 3.png Delm 4.png Fenrir 4.png Midir 2.png Oegan 5.png
Tena 2.png Umeek 3.png Waener 3.png Yastar Shumak 5.png Ydgran 2.png


Draken icône.png Draken

Draken - Foundation.png

Sauvages, puissants, indisciplinés et bagarreurs. Tels sont les Draken des montagnes, fils du Dragon. Déferlant derrière leur champion Olfen Dur, ils sont le magma qui consume les champs et les fermes, laissant dans leur sillage des rivières de sang brûlant.


Alruk 3.png Bakur 3.png Eeok 2.png Goloshk 3.png Grom 2.png
Gruzk 4.png Kragnar 4.png Loshen 2.png Olfen Dur 5.png Shkur 5.png


Empire icône.png Empire

Empire - Foundation.png

Des cendres de la guerre contre les Titans s’élevèrent les légions du Phœnix, unies par la foi et guidées par la lumière. Protégé par Voel et son armure indestructible, le Cacicium de la Prime Lueur règne sur l’Empire depuis la forteresse dorée, attendant le jour ou se lèvera un nouvel empereur.


Ann 5.png Astalfus 2.png Celia 2.png Clenonice 2.png Justinius 4.png
Lars 3.png Octavius 3.png Pelearh 4.png Selna 3.png Voel 5.png


Shadow icône.png Shadow

Shadow - Foundation.png

Serviteurs du Serpent, ombres parmi les ombres, ils sèment dans le cœur des hommes les germes du chaos. Comme Romolo, l'assassin masqué, ils s’immiscent avec une égale aisance dans les alcôves du pouvoir comme dans les tavernes puantes pour qu’enfin le monde vacille, emporté par sa propre folie.


Anoda 3.png Bomstelo 3.png Ebaleste 3.png Fyllia 2.png Gongho 4.png
Kunh'Am 5.png Medo'Enk 4.png Neok 2.png Romolo 5.png Vanilla 2.png


Spectre icône.png Spectre

Spectre - Foundation.png

Tapis dans les tréfonds de palais obscurs, les seigneurs de la mort arrachent à la sépulture leurs armées maudites et contrefaites. Soutenus par Dame Fridlia, la maîtresse des morts, et nimbés de l’essence méphitique du Corbeau, ils ravagent la terre des vivants dans une quête avide de pouvoir.


Alisa 3.png Beagio 2.png Bernd 4.png Bruck 2.png Enevia 4.png
Fester 3.png Fridlia 5.png Moloss 3.png Ochar 5.png Zerepth 2.png