Empire

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Présentation

Des cendres de la guerre contre les Titans s’élevèrent les légions du Phœnix, unies par la foi et guidées par la lumière. Le cardinal Tiberius règne sur l’Empire depuis la forteresse dorée, attendant le jour ou se lèvera un nouvel empereur. L'une des six factions de Rhynn, symbole de la justice, de l'unité et de la purification.

Leur chimère est le Phœnix.

Historique

L'origine de la faction militaire connue sous le nom d'Empire remonte à des temps plus sombres, quand les humains étaient peu nombreux et menacés par la présence des autres factions plus puissantes, ils prirent refuge sous la coupe d'un héros connu sous le nom du Roi d'Or. Les écrits de cette ère lointaine sont vagues et imprécis, mais l'humanité se souvient des temps bénis qui suivirent l'unification.

Les siècles ont passé sur l'utopie d'or et de diamant, et les ténèbres enveloppèrent Rhynn et la lignée du Roi d'Or fut perdue dans le feu et l'acier des guerres qui ont divisé le pays.

Les prêtres du Phœnix, adeptes de la flamme éternelle et bénis par la chimère du feu, utilisèrent toutes leurs ressources dans une tentative désespérée pour unifier les humains sous leur religion, de la connaissance antique dédiée à la vénération du Phœnix.

Ainsi, le mâle premier-né d'Heróclates, troisième fils du Roi Doré, est devenu le premier empereur de Phœnix et a combattu pour réunifier les peuples libres et leur a donné un abri contre les hordes sombres grandissantes.

Le temps a passé depuis ce jour, et maintenant l'Empire du Phœnix combat nuit et jour pour remplir ses promesses de justice éternelle et de liberté pour son peuple.

Conflits

Dans l'ère actuelle, la lignée s'est perdue. Le dernier empereur, disparu mystérieusement, a laissé les grands prêtres de l'ordre du Phœnix prendre les décisions d'État. Tiberius est l'actuel grand dirigeant de l'ordre du Phœnix et le chef visible de l'Empire.

L'Empire considère que toutes les autres factions qui combattent sur Rhynn sont impures, immorales ou complètement hors-sujet, et il se dresse actuellement contre toutes les autres factions. Dans le passé, des alliances temporaires se sont forgées avec des guildes ou des clans des Shadow, mais elles n'ont jamais porté fruit et se sont brusquement terminées.

Opinion envers les autres factions

Abyss

Leurs chevaliers sont une ancienne tradition, honorable et très vaste, mais malheureusement nous ne voyons pas le monde de la même façon. Ce sont les enfants des abysses, silencieuses et terrifiantes. Ils n'hésiteront pas à vous tuer si vous vous opposez à leur but ultime. Personne ne peut les regarder dans les yeux sans perdre sa santé mentale, sans avoir à supporter l'horreur et l'esclavage. Nos royaumes ne pourront jamais coexister.

Alliance

Toujours prêt à se battre contre les forces qui menacent la stabilité de Rhynn, l'Alliance a été une faction qui a été d'une grande aide à de nombreuses occasions. Nous ne parlons pas la même langue, mais nous avons les mêmes priorités, détruire les forces des ténèbres et de la faible liberté l'emprise du mal. Pourtant, un grand fossé nous sépare, comme ils ont renoncé à apprendre et à évoluer avec la connaissance humaine, ces sauvages partageront un jour la route avec vous avant de vous poignarder au moment où vous marchez sur les fleurs de votre jardin. Ils sont trop primitifs.

Draken

Nous admirons votre force et votre endurance, qui sont grandes devant des défis, et votre manière de ne jamais abandonner devant un problème. Ils sont connus pour leur férocité et leur ténacité sur le champ de bataille, et cela fait d'eux un objet d'admiration et de respect. Mais le manque de vision à long terme les empêche de voir une cible au-delà du plaisir immédiat. Ils ne trouveront jamais d'endroit calme ou de vie pure, seul le pêché éternel les attends.

Shadow

Vous pouvez réaliser de grandes choses si vous avez la faction des ombres de votre côté, mais sa loyauté vaut l'or qu'ils peuvent se permettre. Ils représentent le côté sombre de l'humanité, ne valent pas la peine qu'on se batte pour eux. Si vous voyez un membre de l'ombre, méfiez-vous, ne le laissez pas marcher autour de votre jardin, vous verrez comment la vie change en un clin d'œil. Ce sont des voleurs et des assassins qui ne pourront jamais atteindre la lumière, ils ne méritent pas notre respect.

Spectre

Aucune entité n'est plus opposée sur Rhynn à la flamme du Phœnix, que la pénombre des Spectre. Ils sont la réincarnation du mal, des pasteurs des ténèbres qui devraient être éradiqués. Chaque instant qu'ils passent sur nos terres est une aberration. Les animaux meurent, les plantes se fanent et les hommes tombent malades dans leur sillage. Ils doivent être tous éradiqués sans exception.

Héros

Extension Foundations logo.png Foundations

Voel 5.png Ann 5.png Justinius 4.png Pelearh 4.png Lars 3.png
Selna 3.png Astalfus 2.png Celia 2.png Octavius 3.png Clenonice 2.png


Extension Warlords logo.png Warlords

Ebu 5.png Heraxyn 5.png Hermocrates 5.png Tiberius 4.png Eanie 4.png
Lydia 4.png Ermos 3.png Eoko 3.png Lucius 2.png Meletios 2.png


Extension Darkness logo.png Darkness

Losarth 5.png Noeptus 5.png Alastor 5.png Patrocles 4.png Berenice 4.png
Dominicius 4.png Antigone 3.png Xanthos 3.png Benon 2.png Agavi 2.png


Extension Citadel logo.png Citadel

Kanh 5.png Merana Aldebrane 5.png Ivo Galfor 5.png Konatsu 4.png Hideo Watanobe 4.png
Priscilla 4.png Chaka 3.png Akyle 3.png Jarvie 2.png Mynos 2.png


Extension Iceborne logo.png Iceborne

Gladia the Alconost 5.png Norell Dragonslayer 5.png Malecia 5.png Corben 4.png Astrild 4.png
Omwald 4.png Ryden 3.png Ahnutt 3.png Nero 2.png Vamik 2.png


Extension Pandoros logo.png Pandoros

Eaecat the Bright Hand 5.png Solar Ardea Mnemosia 5.png Androkles 5.png Heoen 4.png Zenais 4.png Magellus 4.png
Horion 3.png Prosio 3.png Selene 3.png Arthes 2.png Koeon 2.png Solares 2.png


Alliés avec bonus Empire[1]

T-9x Sylvester 5.png Charam 4.png Appio 3.png Jyvan 2.png
Genildaa 5.png Talioo 4.png Zhaara 3.png Jynz 2.png
Artech Master Golblum 5.png Caesares 4.png Cadmendus 3.png Pognius 2.png
Coral Oracle Alcyone 5.png Vekoraan 4.png Raanka 3.png Eneve 2.png
Heartree Keeper Enyfora 5.png Urse Jotan 4.png Pletora 3.png Myla 2.png


Images

Empire - Foundation.png

Empire - Warlords.png

Empire - Darkness.png

Empire - Citadel.jpg

Empire - Iceborne.jpg

Empire - Pandoros.jpg

Vidéo

Notes

  1. Ces héros ne font pas partie de la faction Empire mais ont un bonus particulier appelé « exo-bonus » qui s'active avec les Empire, néanmoins les cartes Empire, elles, n'activent pas leur bonus avec ces cartes. On peut le voir à/aux icône(s) de faction présente(s) devant le bonus de la carte, elles indiquent la/les faction(s) nécessaire(s) pour activer ce bonus.