Extension Darkness

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
(Redirigé depuis Darkness)
Aller à : navigation, rechercher
Logo de l'extension Darkness

L'extension Darkness (en français obscurité, ténèbres, noirceur) est la troisième extension du jeu. Elle est sortie le vendredi 12 avril 2013 pour se complèter le vendredi 27 septembre 2013. Cette extension a introduit des types de pouvoirs et bonus inédits :

  • La régénération de mana Mana.png appelée Esprit fonctionnant comme le Soin mais avec la mana Mana.png, faisant gagner un certain nombre de mana Mana.png chaque tour avec un maximum. Le premier héros la possédant fut Sheleya.
  • La soustraction de mana Mana.png chaque tour appelée Brûlure fonctionnant comme le Poison mais avec la mana Mana.png, enlèvement un certain nombre de mana Mana.png chaque tour à votre adversaire avec un minimum. Les premiers héros la possédant furent Gakere et Thara Cavalletto.
  • Les exo-bonus permettant d'activer un bonus avec d'autres factions. Les premiers héros en possédant furent Gwalaa, Barastar, Scrofa, Berenice, Charam et Hund. Le premier héros ayant un bonus activable avec 2 factions fut Tisha.


Histoire

Alors que la Morte Armée avançait dans le nord de Rhynn, dans la région du Westwood, le nécromancien déchu Tobias von Hodenberg passait un contrat avec Thara Cavalletto. Sa mission : récupérer les Œufs de Lave, de séculaires reliques Draken. Volés avec succès dans le Temple des Pics de Cendres, les Œufs ont été rompus par le sombre magicien, libérant les Psonn de leur léthargie. Ces anciens serviteurs des Titans, scellés depuis des millénaires, ont été réveillés et dénaturés à l’aide de l’antique magie Spectre. Mais une telle déferlante magique incontrôlée n’est pas sans effets secondaires... Un tsunami de magie corrompue se déverse sans merci sur la Forêt Sacrée du Westwood, menaçant le fragile équilibre de Rhynn.

Une nouvelle ère de Ténèbres est sur le point de commencer...


Abyss icône.png Abyss

Abyss - Darkness.png

Ennemis ancestraux des Psonn, les membres de l'Ordre des chevaliers Sylth ont convergé en zone sinistrée emmenant avec eux le chef-d'œuvre de Wyztuur : Baroo, une créature génétiquement modifiée qui peut tout dévorer sur son passage. Mais leur alliée la plus terrible reste Emeeril, la Grande Oracle devenue folle. Scellée dans la chambre du Kraken, la sœur d'Alachiaa est gardée captive afin de servir d'arme ultime contre la menace Psonn.


Baroo 5.png Emeeril 5.png Falaas 4.png Fredaan 2.png Fruula 3.png
Gwalaa 4.png Kalaa 2.png Manamoo 4.png Wyztuur 3.png Zaarwan 5.png


Alliance icône.png Alliance

Alliance - Darkness.png

La vague de magie noire a dévoré la Forêt Sacrée, laissant une profonde cicatrice dans ses entrailles. Sylvathir Velasur, le légendaire meneur elfe, a mobilisé sa Garde d’Automne afin de défendre le territoire de l'Alliance. Il a rassemblé les pierres d’invocation pour appeler les Gardiens Elementaires et stopper la corruption. Mais qui aurait imaginé qu’une jeune recrue pourrait faire émerger des torrents instables de Westwood, Blistar le Protecteur Suprême !


Barastar 4.png Blistar 5.png Dalthair 2.png Erwahir 4.png Feragar 4.png
Luva 3.png Sheleya 5.png Shya 2.png Sylvathir Velasur 5.png Vilithya 3.png


Draken icône.png Draken

Draken - Darkness.png

Suite au vol des Œufs de Lave, les Géants Runiques menés par le plus puissant d’entre eux, Kurrulas Kanor, sont sortis du Temple des Pics de Cendres afin de retrouver les reliques. De son côté, Rurk, le chef des Cerbères ne peut calmer sa fureur. Incapable de protéger le Grand Temple contre la profanation des hommes-rats, il compte bien laver l'honneur de sa tribu dans du sang de rongeur.


Gerreba 3.png Kurrulas Kanor 5.png Laka 2.png Nevagr 4.png Rakkar Kanor 4.png
Rerks 3.png Rurk 5.png Scrofa 4.png Teras 5.png Togrok 2.png


Empire icône.png Empire

Empire - Darkness.png

Les inquisiteurs du Mantel d’Or menés par Noeptus l’Exécuteur ont été déployés afin d’aider la fière Garde de Westwood à repousser les Psonn dans les Faubourgs. La sainte mission de cette élite inquisitrice est de ramener l'ordre et purger la région du nouveau mal qui y sévit. Pour cela, Losarth l’inquisiteur pyromane n'hésitera pas à purifier par la Flamme du Phœnix tout Westwood s'il le faut.


Agavi 2.png Alastor 5.png Antigone 3.png Benon 2.png Berenice 4.png
Dominicius 4.png Losarth 5.png Noeptus 5.png Patrocles 4.png Xanthos 3.png


Shadow icône.png Shadow

Shadow - Darkness.png

Les Faubourgs de Westwood sont devenus le territoire de Thara Cavalletto. L’héritière du Grand Horloger Meli peut mener à bien n’importe quel contrat même si pour cela elle doit envoyer son golem-artilleur, T-9x Sylvester, détruire un bastion gênant ou une forteresse encombrante. Kai Jaidev, son associé et seigneur des Homme-rats, mènera les razzias en toute efficacité avec ses sinueux sujets.


Appio 3.png Charam 4.png Jyvan 2.png Kai Jaidev 5.png Nirab 2.png
Rajas 4.png T-9x Sylvester 5.png Tamon Jara 3.png Th-C3 Salem 4.png Thara Cavalletto 5.png


Spectre icône.png Spectre

Spectre - Darkness.png

La prouesse de Tobias lui assure à présent une puissante influence au conseil des Spectre et une confiance renouvelée de la part du Grand Duc Friedrich. Mais son ambition ne connaît pas de limites : grâce à l'avilissement de Tisha, la plus tortueuse des Psonn et mentaliste aux pouvoirs terrifiants, il vise de plus hautes sphères magiques, quitte à engloutir sa propre faction pour arriver à ses fins.


Batuli 2.png Blomborg 4.png Gakere 5.png Hund 4.png Kamau 3.png
Kuffer 2.png Marcus von Helfert 3.png Ripperd 4.png Tisha 5.png Tobias von Hodenberg 5.png