Extension Citadel

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Logo de l'extension Citadel

L'extension Citadel est la quatrième extension du jeu, ses premiers héros sont sortis le 11 Octobre 2013, et ses derniers le 28 Mars 2013. Elle marque la disparition de l'extension Warlords en League. Cette extension a introduit des types de pouvoirs et bonus inédits :

  • Échange : il est maintenant possible d'échanger sa puissance ou ses dégâts de son Héros avec les Héros adverses.
  • Des nouveaux pouvoirs ont maintenant effet sur les points de vie, la Mana des deux joueurs en même temps, ou sur les puissances, les dégâts des deux Héros en combat. Arriveront aussi des pouvoirs du type : +X Vies par dégâts, ou +X Mana par dégâts.
  • Les alliances entre les Factions (cartes à exo-bonus) sont inversées par rapport à l'Extension Darkness. De plus, les nouvelles cartes à exo-bonus auront à chaque fois en plus du déclencheur de la Faction alliée, celui de leur propre Faction.


Histoire

La libération des Psonn a provoqué la destruction d’anciens sorts de confinement. L’un d’entre eux, particulièrement puissant, lancé il y a dix siècles par le Grand Druide Kairn du Bois Levant, vient d’être brisé et la mythique Citadelle des anciens Sylth qu’il enfermait vient de réapparaître dans la région du Wyrnden, au Nord du Bois Blême. Bâtiment prodigieux de plusieurs kilomètres de largeur et longueur, s’élevant sur des dizaines d’étages, il enferme de sombres mystères qui ont survécu isolés pendant mille ans.

À présent, les Onimikai du Wyrnden préparent leur raid sur la Citadelle pendant que la Ligue des Proscrits et les Mages de Ferabolt convergent dans la région afin d’explorer la bâtisse titanesque et s’emparer de ses secrets...


Abyss icône.png Abyss

Abyss - Citadel.jpg

Enfermés dans la Citadelle depuis 1000 ans, les descendants des réchappés du Banquet de Sang se sont battus pour survivre dans les couloirs hostiles de la Citadelle et pouvoir en sortir un jour. Mais depuis qu’il a découvert le secret du Krakendaa, le désir de pouvoir de leur chef Deelenar Vel pourrait modifier leur destin. Sa femme Genildaa sera-t-elle assez forte pour remettre son mari dans le droit chemin et mener son peuple hors du terrible bâtiment ?


Deelenar Vel 5.png Genildaa 5.png Jynz 2.png Leesa 2.png Raa Xar 4.png
Talioo 4.png Toltz 3.png Raaz 4.png Voxre Daa 5.png Zhaara 3.png


Alliance icône.png Alliance

Alliance - Citadel.jpg

Au Nord de la Forêt Sacrée, dans le Bois Blême, est installée la puissante communauté des Druides du Bois Levant. Guidant les Esprits de la Nature et fusionnant avec eux, les Naokee protègent les enfants de l’Arbre de Vie alors que les Gardes-Rempart menés par Gwendal Velasur protègent le reste du monde des Naokee devenus fous. Appelés par le Grand Druide, Miselai et autres Esprits de la Nature se préparent à l’affrontement contre les forces obscures de la Citadelle.


Bastalor 3.png Eiru 3.png Fearn 2.png Gadhra 4.png Garbunta 4.png
Gwendal Velasur 5.png Kairn Vodenvale 5.png Linak Alok 4.png Miselai 5.png Yana 2.png

Draken icône.png Draken

Draken - Citadel.jpg

Dans la chaîne de montagne du Wyrnden vivent les Onimikai, puissante tribu adorant Onimiki, l’oiseau des tempêtes. Chevaucheurs de Scaros et pilleurs en tout genre forment la horde menée par Torrahn Khrull l’Immortel. Au nom du Grand Nid et de la résurrection du Dieu Oiseau, il s'apprête à fondre sur la Citadelle afin d’accomplir la volonté de la Chimère aidé par l’armée d’oiseaux Onimi contrôlés par Gu Shenk.


Daruca 4.png Fogh Mor 4.png Fosha 3.png Gu Shenk 5.png Hakar Dur 5.png
Jald 2.png Khor 4.png Malkarras 2.pngRowtag 3.png Torrahn Khrull 5.png


Empire icône.png Empire

Empire - Citadel.jpg

Les puissants mages de la Cité de Ferabolt sont craints et respectés au sein de l’Empire grâce à leur connaissance profonde des flux éthérés et à leur savoir-faire avec le cristal d’Harmonium, canalisateur de magie. Siège à leur tête le Grand Maître Merana Aldebrane qui s'est lancée dans une expédition vers le Wyrnden, épaulée par les Protecteurs du général Kanh. Les mages sont persuadés de pouvoir trouver dans la Citadelle, une relique Sylth légendaire : le Cœur de l'Agglomoth.


Akyle 3.png Chaka 3.png Hideo Watanobe 4.png Ivo Galfor 5.png Jarvie 2.png
Kanh 5.png Konatsu 4.png Merana Aldebrane 5.png Mynos 2.png Priscilla 4.png

Shadow icône.png Shadow

Shadow - Citadel.jpg

Comte Delacroix ou Comte Bassesse, ainsi nomme-t-on le plus grand traître qu’ait connu Rhynn et qui est devenu le chef de la Ligue des Proscrits, une société de criminels mouillant dans les affaires les plus sombres du continent. Associés à la secte Naga représentée par Sallie, la Ligue a pour mission d’éliminer le Grand Druide du Bois Blême et d'explorer la Citadelle, si le cœur lui en dit.


Dom Garcie 2.png Dina Rapira 3.png Fink 2.png Gregor Delacroix 5.png Harlette 4.png
Jack Legrand 4.png Kashek 5.png Sallie 5.png Scavros 4.png Tal'Sar 3.png

Spectre icône.png Spectre

Spectre - Citadel.jpg

Usurpateurs séculaires de la Citadelle, les Noiraïeux avaient semé la terreur dans le Wyrnden avant d’être bannis avec la forteresse. Emplis d’une soif de sang inextinguible et détenteurs d’une magie démoniaque, Dragomer et sa femme Senestra Ayaren feront tout pour récupérer le Cœur de l’Agglomoth et détruire la colonie Sylth vivant dans la Citadelle. Pour cela, ils n’hésiteront pas à utiliser les terrifiantes créatures issues de leur imagination retorse, tel que Pandemos la Gargouille d’Ébène.


Bezoh 2.png Dragomer Ayaren 4.png Dyethro 5.png Ehlma 3.png Pandemos 5.png
Senestra Ayaren 5.png Slobodan 4.png Velimir 2.png Vlokar 3.png Zorana 4.png