Heartree Keeper Enyfora

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Biographie

Luvae ou histoires courtes et héroïques du Weste-Rhynn

Tome I Histoire et légende d'Enyfora

La bataille d'Ycaria eut des conséquences incalculables sur le peuple des Neffes. Impossible d'énumérer les pertes Gaelecs de ce temps-là mais le royaume d'Ycaria aura une dette éternelle envers les Neffes, surtout après la perte d'Enyfora.

La dryade Enyfora pouvait être aperçue de temps en temps près de l'étang d'Enos. Proche de la taille d'un Colosse, la magnifique dryade avait mis du temps à guérir de la malédiction des Neffes. Mais cela n'était rien comparé à ce qui arriva dans le bois d'Aios. Alors que Phaidon repoussait les troupes d'hommes-chacals, l'armée d'hydres à laquelle fit face Enyfora avançait inexorablement, menaçant les plaines d'Ycaria. Dans un geste désespéré, la Dryade aux mille sourires puisa dans l'énergie du bois d'Aios, scellant le destin de celui-ci et devint une Fureur de la nature. Elle repoussa les dizaines d'hydres qui menaçaient Ycaria.

Soutenue et guidée par ses sœurs dryades et Aiolos, quelques temps après, elle accomplit le rituel de métamorphose et devint un arbre-cœur au sein même du bois stérile qu'elle avait condamné.

Niveaux

Heartree Keeper Enyfora 3.pngHeartree Keeper Enyfora 4.pngHeartree Keeper Enyfora 5.png

Heartree Keeper Enyfora
Heartree Keeper Enyfora FA 3.png
Faction Alliance Alliance icône.png
Extension Pandoros Extension Pandoros logo.png
Rareté Épique
Date de sortie 02/01/2015
Illustrateur Arnaud Launay
Race Dryade

Illustrations

Heartree Keeper Enyfora FA 3.pngHeartree Keeper Enyfora FA 4.pngHeartree Keeper Enyfora FA 5.png