Burning Lord Saadi Non

De Le wiki Fantasy Rivals - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

Biographie

Le Livre de Shalem

Livre I Les premiers Minotaures

La force et brutalité des Mons, les mâles Minotaures, n'avaient d'égal que la splendide cruauté des Nons, leurs femelles. Les Minotaures parlaient très peu d'eux-mêmes et de leur passé. Face à mes interrogations, seul Lazardh me parla de leur ancienne époque de gloire après l'une de ses réunions mouvementées avec Saadi Non :

Lorsque mon Maître fut installé dans le labyrinthe de Pandoros, ses flammes créatrices forgèrent les Minotaures à partir des rocs antiques qui constituaient les lieux. La première génération de Minotaures, les Mons, s'éleva du rêve de Shalem... mais au lieu de le servir, ils commencèrent à s'entretuer afin de prendre le contrôle du labyrinthe. Et ce jusqu'à ce que l'un d'entre eux d'une force titanesque prenne le pouvoir sur les lieux. Cependant, ce Minotaure primitif ne reconnaissait pas la grandeur de son créateur, régnant dans le sang et les entrailles de ses frères, imbu de sa folie. Shalem décida de réparer son erreur et une nouvelle génération de minotaures s'éveilla dans les profondeurs du Labyrinthe : les Nons... Menées par Saadi et son fouet de flammes, les femelles combattirent les mâles et Saadi Non décapita sans pitié le Minotaure arrogant qui avait osé s'accaparer le royaume de Shalem, faisant sombrer le nom de l'usurpateur dans l'oubli.

Voilà tout ce que Lazardh, fou de colère s'accorda à me dire. Bien des mystères persistaient encore sur cette époque, notamment comment les Mordicores eux-mêmes étaient entrés dans la grande Histoire du Maître.

Niveaux

Burning Lord Saadi Non 3.pngBurning Lord Saadi Non 4.pngBurning Lord Saadi Non 5.png

Burning Lord Saadi Non
Burning Lord Saadi Non FA 3.png
Faction Draken Draken icône.png
Extension Pandoros Extension Pandoros logo.png
Rareté Épique
Date de sortie 05/12/2014
Illustrateur wolfrauber
Race Minotaure

Illustrations

Burning Lord Saadi Non FA 3.pngBurning Lord Saadi Non FA 4.pngBurning Lord Saadi Non FA 5.png